Remerciements

Le comité, au nom de tous les confrères, remercie:

Monsieur Primo Di Lenardo qui durant les années 1973 à 1986 a filmé le cortège des confrères. Tous les films super8 ont été remis à la confrérie.

En 1985 sur une idée du confrère Gérard Digier des médailles ont été réalisées et en partie prises en charge  pas le confrère, Maître en 1984. Les Médailles

En 1996, le Confrère Claude Auguste Ruedin de Zurich offre une arbalète à la Confrérie. Cette dernière est portée lors du cortège puis sert aux tirs des Maîtres et de quelques confrères.

Le confrère André Muriset pour son engagement en faveur du nouveau site et pour la réalisation des montages d’images et de films.

En 2007 Le confrère Edgar Muriset propose l’achat d’écharpes à l’effigie de la confrérie. L’écharpe

Le confrère François Frochaux pour la réalisation du premier site internet de la Confrérie sous le nom de http://www.sébastien.ch/

A Madame Patricia Frochaux, photographe, pour la prise de superbes vues lors des rencontres des « Bastiens ».

Depuis plus de 30 années Jacqueline Ruedin et Heidi Frochaux, deux épouses de confrères, ont consacré leur weekend de la fête des Saints Fabien et Sébastien pour organiser l’annuelle rencontre des confrères. En cette journée du 25 janvier 2013 tous les confrères remercient chaleureusement Jacqueline et Heidi pour leur fidèle dévouement. En les applaudissant les confrères leurs souhaitent satisfaction et longue vie. Des fleurs sont offertes en reconnaissance de leur immense travail, de leurs talents et aussi de leur grande bonté.